Association Of Consulting Engineering Compagnies|Canada

Lauréat 2010

Kimberly Mowat, M.A., P.Eng., de la firme R.V. Anderson Associates Ltd., a mérité la bourse Allen D. Williams 2010 de l'AFIC. Cette bourse est présentée annuellement lors du Sommet de l'AFIC à un(e) jeune professionnel(le) employé(e) par une firme membre de l'AFIC et qui a démontré son engagement à l'égard des initiatives de l'industrie ainsi que sa capacité de travailler en équipe pour l'avancement des objectifs de l'industrie, et qui participe à des activités bénévoles qui contribuent à l'industrie. Kimberly a reçu sa bourse à l'occasion du Sommet de l'AFIC tenu à St. Andrews, Nouveau-Brunswick le 26 juin 2010, lors du dîner du président du conseil.

Au sujet de Kimberly

Kim Mowat, gestionnaire de projets et actionnaire associée de R. V. Anderson Associates Limited (RVA), cumule 5 années d'expérience en conception détaillée et en gestion de projets de génie environnemental dans le domaine du traitement, du stockage et de l'alimentation en eau potable pour divers clients municipaux.

Bénévole active au sein de l'industrie, elle est la présidente actuelle du comité des communications et des affaires publiques de l'Ontario Water Works Association dont la mission est d'aider les entreprises de services publics de l'Ontario à sensibiliser les consommateurs à la valeur de l'eau potable. Elle a aussi récemment travaillé avec Ingénieurs sans frontières pour donner un atelier sur l'eau dans le cadre de la Semaine nationale du génie, et est membre du comité de l'assurance de la qualité de RVA. Le comité est chargé d'évaluer les risques et d'améliorer la qualité des travaux d'ingénierie de la firme.

Cette bourse couvre toutes les dépenses admissibles pour assister au congrès annuel de la Fédération internationale des ingénieurs-conseils (FIDIC).  Le congrès 2010 de la FIDI a lieu en septembre à New Delhi, Inde.
Search Member Firms Best Pratices Engineering Students The Source Newsletter Sohi