Partagez vos nouvelles dans Source et transmettez vos commentaires à Martine Proulx , Vice présidente
par courriel à mproulx@acec.ca ou par téléphone au 1-800-565-0569.  
Si vous désirez vous abonner à l'infolettre Source cliquez ici.

Article image

Webinaire gratuit de VICTOR : 11 février 2021, à 13 h (HE)

Inscrivez-vous dès maintenant!

Joignez-vous à nous le 11 février pour une rediffusion de la webémission (en anglais) de Victor Canada :
« La nouvelle normalité : Naviguer la COVID-19 »

 

Pour les membres de l’AFGC qui ont manqué la webémission en anglais de Victor Canada sur la pratique et la gestion de risques en octobre passé, « La nouvelle normalité : Naviguer la COVID-19 », Victor Canada a le plaisir d’annoncer la rediffusion de cette webémission (offerte en anglais) le 11 février 2021. En plus, les membres de l’AFGC qui sont titulaires de police de Victor Canada pourront être admissibles à une réduction de prime pour votre prochain renouvellement en participant à cette webémission en anglais.*

La pandémie a affecté tous les aspects de nos vies et les firmes de conception font face à des défis uniques en raison de la COVID-19. Pendant cette webémission de Victor Canada, des spécialistes juridiques et en assurances de premier plan discuteront de divers enjeux et partageront les meilleures pratiques pour vous aider à faire la transition en ces temps sans précédent.

Cette séance de 90 minutes comprendra une discussion sur les questions contractuelles, les développements juridiques récents et les tendances relatives aux délais de prescription et des méthodes de résolution/règlement des différends. Les spécialistes de Victor Canada examineront également l’impact de la COVID-19 sur la prestation des services de chantier et son impact potentiel sur les réclamations.

 

ÉVÉNEMENT : Webémission de Victor Canada (en anglais) sur la pratique et la gestion de risques pour les experts-conseils en conception – « La nouvelle normalité : Naviguer la COVID-19 » (rediffusion)

QUAND : Le jeudi 11 février 2021 à 13 h 00 (l’heure de l’Est) – Durée : 90 minutes 

 

SPÉCIALISTES : 

  • • Gary Gibbs, Associé, Gibbs & Associates;
  • • Ray Short, Vice-président, Expert en sinistres général, Charles Taylor Adjusting;
  • • Vanessa Reakes, Associée principale, SHK Law Corporation;
  • • Karen Corrigan, Vice-présidente, Architectes et ingénieurs – Réclamations, Victor Canada;
  • • Corinne McIntosh, Spécialiste de souscription, Architectes et ingénieurs – Souscription, Victor Canada.

 

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD’HUI (sur le site en anglais de Victor)!

L’inscription se termine le 9 février à 23 h 00 (l’heure de l’Est) / 20 h 00 (l’heure du Pacifique).Victor se réjouit de votre participation à cette webémission le 11 février!

Partenaire fondateur Feuille d’érable Or
Victor (autrefois ENCON) est un partenaire fondateur Feuille d’érable Or de l’AFGC et jouit de l’appui de l’Association des firmes de génie-conseil du Canada et d’Ingénieurs Canada depuis 1969. Victor continue de collaborer avec ces organismes pour assurer un programme offrant stabilité et longévité à leurs membres.

*NOTE IMPORTANTE : La réduction de prime pour les titulaires de police actuels du programme de responsabilité professionnelle des architectes et ingénieurs de Victor Canada (auparavant ENCON) Victor Canada n’offrira pas une réduction de prime pour les titulaires de police Victor qui ont déjà reçu un certificat pour leur participation à la webémission le 22 octobre 2020 (« La nouvelle normalité : Naviguer la COVID-19 »). Seulement les titulaires de police de Victor Canada qui n’ont pas participé le 22 octobre et qui répondent au critère d’une participation satisfaisante à cette webémission (rester connecté à la webémission pour un minimum de 90 minutes) recevront un certificat qu’ils peuvent soumettre à leur courtier au moment du prochain renouvellement de leur police d’assurance. La réduction de prime est de 250 $ par participant, jusqu’à concurrence de 2 500 $ par firme ou 10 % de la prime annuelle, selon le moindre des deux. Ce certificat peut également être utilisé comme preuve de formation continue, le cas échéant. 

 

 

 

L’information présentée doit être interprétée uniquement comme de l’information générale en matière de gestion des risques et d’assurance. Elle n’est pas conçue comme un conseil ou une opinion juridique applicable à une situation individuelle et nul ne devrait s’y fier en ce sens. Les exemples de réclamations ne sont présentés qu’à titre indicatif. Consultez votre police d’assurance pour les modalités, la garantie, les montants, les conditions et les exclusions réels. Les affirmations faites à l’égard des questions juridiques ne sont que des observations générales basées sur notre expérience en tant que gestionnaire d’assurance. Nous ne sommes pas autorisés à donner des conseils juridiques et nul ne devrait se fier sur ces affirmations en tant que tels. Consultez vos conseillers en matière d’assurance et vos conseillers juridiques quant aux questions relatives à vos protections individuelles et aux révisions des clauses contractuelles particulières.

© 2021 Gestionnaires d’assurance Victor inc.


Ta voix

Vos événements

Votre image

Votre entreprise