Previous Next

Gala des Prix

Le gala des Prix canadiens du génie-conseil, qui est tenu tous les ans à Ottawa, est organisé conjointement par l'AFGC et la revue Canadian Consulting Engineer. Ils représentent la plus haute marque de reconnaissance de l'industrie, sont décernés pour les projets d'ingénierie les plus remarquables réalisés par des firmes canadiennes.

Ces prix prestigieux sont présentés dans une diversité de catégories, dont les bâtiments, les transports, l'environnement et le traitement des eaux usées. Les prix comprennent le Prix Beaubien qui est décerné à une personne qui, tout au long de sa carrière, a fait des contributions importantes à l'industrie et à la profession; le Prix Schreyer, qui est présenté pour le projet le plus innovateur au plan technique; et le Prix Un Arbre à aimer qui est présenté pour une gérance environnementale exceptionnelle. Selon John Gamble, président et chef de la direction de l'AFGC, « le gala des Prix met en valeur le rôle important des ingénieurs-conseils canadiens dans tous les aspects de nos vies. »

Cliquez ici pour voir tous les projets gagnants de 2019

 

Projets lauréats mis en vedette

En novembre, pour 20 jours, nous mettrons en vedette un différent projet lauréat chaque jour du lundi au vendredi. Ces Prix mettent en valeur le talent et l’expertise exceptionnels de firmes de génie-conseil canadiennes ainsi que leurs contributions à la société canadienne et leur effet positif sur le Canada et partout dans le monde.

Pour la campagne #20joursdelexcellence l’AFGC-Canada a reçu le Prix 2019 FIDIC Member Association (MA) et le Prix de distinction 2019 SCDA dans la catégorie « Offrir de la valeur aux segments membres et parties prenantes. » 

Voyez la campagne sur Twitter via #20joursdelexcellence.

Voir l'édition des prix 2019 du magazine Canadian Consulting Engineer (CCE)