2020 Congrès national du leadersihp

L'impact du COVID-19 se fait sentir dans notre industrie. Bon nombre de nos firmes membres font face à une période difficile alors qu'elles traversent l'incertitude de la crise. C’est pourquoi l’AFGC a pris la décision d’annuler le congrès national sur le leadership de 2020. Au lieu de cela, nos efforts des prochains mois seront concentrés sur fournir des informations et des outils commerciaux pertinents aux firmes afin de les soutenir pendant cette crise et à la reprise.

Alors que les autorités sanitaires s’attendent à ce que la crise se soit calmée et que les exigences en matière de distanciation physique et d’auto-isolement soient levées d’ici l’été, l’industrie du génie-conseil continuera de connaître l’impact de la crise jusqu’en 2021. Pendant ce temps, nous prévoyons que l'attention de nos firmes membres se portera sur leurs entreprises, leurs employés et leurs clients.

Bien que le congrès national sur le leadership ait été annulée, le gala des Prix du génie-conseil canadien 2020, qui devait quant à lui avoir lieu le 27 octobre à la clôture du congrès, sera reporté à une date ultérieure en début 2021 en tant qu’événement isolé et la célébration de notre industrie.

Pour plus d'informations concernant le congrès national sur le leadership de l'AFGC et/ou les Prix canadiens du génie-conseil 2020, veuillez contacter Martine Proulx, Vice-Président, à mproulx@acec.ca.