Association Of Consulting Engineering Compagnies|Canada

Webinaires des partenaires

 

Webinaire gratuit de Notarius – le 20 février 2019 

 

En route vers la transformation numérique. 5 choses qu’il faut absolument savoir si vous exercez le métier d’ingénieur au Canada. ​

Inscrivez-vous dès maintenant !

 

Alors que les documents électroniques sont en train de remplacer le papier dans les organisations, ces dernières doivent surmonter le problème de l’authentification des fichiers. Pendant cette séance, vous découvrirez différents types de signatures numériques et comment les utiliser pour signer des documents particuliers.

 

 

 

Questions abordées :

  • Examen de l’aspect d’un document électronique scellé et modification d’un document PDF non signé.
  • Le rôle des associations d’ingénieurs en matière de contrôle de l’utilisation de sceaux pour l’authentification numérique.
  • La différence entre une signature électronique, une signature électronique de confiance et une signature numérique.
  • Pratiques exemplaires en matière de solutions d’authentification numérique.
  • Examen du rendement sur investissement dans une firme qui adopte le numérique.

 

Titre: En route vers la transformation numérique. 5 choses qu’il faut absolument savoir si vous exercez le métier d’ingénieur au Canada.
Date: Le 20 février 2019
Heure: 9h à 10h (HNE) (un aperçu de 40 minutes et une période de questions de 20 minutes)
Presenter Marc St-Jacques, vice-président, Ventes et marketing

Marc St-Jacques est titulaire d’un baccalauréat en communication et travaille dans le domaine des technologies de l’information depuis une vingtaine d’années. Spécialisé en solutions d’authentification numérique depuis 2009, Marc St-Jacques a personnellement aidé plus de 3 000 ingénieurs à perfectionner leurs compétences d’authentification numérique de dessins électroniques. Vice-président, ventes et marketing chez Notarius, M. St-Jacques vous fera découvrir les principales fonctionnalités des signatures numériques. À la fin de la présentation, vous aurez une bonne maîtrise des exigences juridiques relatives aux documents électroniques et des différentes étapes à suivre pour intégrer une signature numérique à un document.

 

Aperçu de la compagnie

Depuis 1998, Notarius est un chef de file dans le domaine des signatures électroniques de confiance, des signatures numériques et de la fiabilité à long terme des documents. Notarius est la seule firme canadienne qui produit des signatures de confiance reconnues par Adobe (Adobe Approved Trust List – AATL) et eIDAS, le règlement de l'Union européenne sur l'identification électronique et les services de confiance. Notarius est une entreprise responsable sur le plan environnemental, titulaire de la certification carboneutre, ISO 27001 et ISO 9001.

 

Search Member Firms Best Pratices Engineering Students The Source Newsletter