Association Of Consulting Engineering Compagnies|Canada
Search Member Firms
     
 
​​​

L'Association des firmes de génie-conseil (AFGC) mobilise les ingénieurs-conseils de demain !

 

Le Programme de rayonnement auprès des étudiants de l'AFGC démarre en grand en 2018.

L'AFGC est résolue à rayonner auprès des étudiants afin de les sensibiliser au travail des ingénieurs-conseils et à leur contribution à la société, ce qui saura motiver les jeunes à faire du génie-conseil un choix de carrière par excellence.

 


Composer avec les crimes commis par des entreprises au Canada

 

L'AFGC appuie la proposition du gouvernement du Canada sur les accords de poursuite suspendue.

L'AFGC appuie l'utilisation d'accords de poursuite suspendue (APS) pour composer avec les allégations d'actes répréhensibles d’entreprises car, dans certains cas, ils peuvent être plus efficaces que les poursuites classiques -- et ce, sans compromettre la subsistance des employés et d'autres parties visées, pour complicité ou autre, par l'une ou l'autre des allégations.

 


 

Partagez vos nouvelles avec l'AFGC !
 
Partagez vos nouvelles dans Source et transmettez vos commentaires à Christina Locmelis, spécialiste, communications et marketing, par courriel à clocmelis@acec.ca ou par téléphone au 1-800-565-0569.  

Si vous désirez vous abonner à l'infolettre Source cliquez ici.

Note : Nous avons récemment changé notre fournisseur de services de diffusion de courriels. Si vous êtes abonné aux communications électroniques de l'AFGC et n'avez pas reçu cette infolettre, nous vous encourageons à nous en aviser puis à ajouter memserv@acec.ca à vos contacts ainsi qu'à votre liste d'expéditeurs approuvés.