Association Of Consulting Engineering Compagnies|Canada
Search Member Firms
     

 

Mise à jour sur le personnel de l’AFGC 

 

L’équipe du bureau national accueille un nouveau membre.

Le président et chef de la direction, John Gamble, est heureux d'annoncer la nomination de M. Michael Courtright, CPA, CGA, au poste de gestionnaire des finances et de l'administration de l'AFGC : « Souhaitons la bienvenue à Michael à l'AFGC. Il jouera un rôle clé au sein de notre association. Grâce à ses compétences et son professionnalisme, il sera un atout précieux pour l'équipe, et servira avec brio l'Association et ses membres. »

M. Courtright appuiera le président et chef de la direction en supervisant et en gérant le système d'information financière et de rapports financiers de l'Association afin de s'assurer que les budgets sont conformes au plan et aux objectifs stratégiques de l'organisation. M. Courtright travaillera en étroite collaboration avec le trésorier pour tenir le conseil d'administration informé des activités et de la situation financière de l'AFGC. En tant que membre de l'équipe de direction, il sera également responsable de l'administration et des ressources humaines.

Comptable professionnel agréé et comptable général accrédité, M. Courtright possède une vaste expérience en gestion financière des organismes à but non lucratif. Il est titulaire d'un baccalauréat en économie de l'Université Queen's et d'un diplôme en comptabilité professionnelle du Collège Algonquin. « Je suis heureux de me joindre à cette équipe dynamique et dévouée, et j'ai hâte de travailler avec elle pour soutenir l'Association et ses membres dans mes nouvelles fonctions. »

M. Courtright succèdera à Jean-Marc Carrière, qui prend sa retraite après plus de 20 ans de service distingué et dévoué à l'AFGC et à l'industrie du génie-conseil. M. Carrière restera à l'AFGC jusqu'à la fin de septembre pour assurer une transition harmonieuse et structurée.