Association Of Consulting Engineering Compagnies|Canada
Search Member Firms
     

 

Participez à l’enquête Deltek Clarity sur l’industrie de l’architecture et du génie 

 

L’AFG-Canada est fière de s’associer à Deltek à l’occasion de la 40e édition de l’enquête Deltek Clarity sur l’industrie de l’architecture et du génie. L’enquête est en cours jusqu’au 22 mars!

Qu’est-ce que je gagne à participer?

Les participants à l’enquête reçoivent un accès prioritaire gratuit à la version définitive et intégrale du rapport de Deltek Clarity sur l’industrie de l’architecture et de l’ingénierie. Ce rapport dégage les grandes tendances du marché de l’architecture et de l’ingénierie et cerne les domaines émergents susceptibles de créer des débouchés en 2019 et après. Ce rapport comprend des indicateurs de comparaison qui vous permettront d’évaluer la position de votre firme et ses lacunes par rapport à d’autres firmes de taille semblable, de même type ou œuvrant dans le même segment de marché. De plus, vous recevrez des invitations exclusives à participer à des événements et à des webinaires animés par des experts de l’industrie qui approfondissent certaines questions.

D’après les témoignages recueillis auprès de participants aux enquêtes des années passées, il s’agit d’une expérience enrichissante favorisant des discussions stimulantes, la naissance de nouvelles idées et l’adoption de pratiques novatrices au sein des firmes concernées!

Qui peut y participer?

La 40e édition de l’enquête annuelle Deltek Clarity est ouverte aux firmes d’architecture et d’ingénierie canadiennes et américaines, quelle que soit leur taille. Vous n’êtes pas tenu d’être un client de Deltek pour participer à l’enquête. Des centaines d’entreprises des secteurs suivants y participent chaque année : architecture, ingénierie, planification, architecture du paysage, design d’intérieur, services environnementaux et enquêtes sur l'environnement, et autres domaines connexes.

L’enquête est structurée de telle manière que vous pouvez demander à d’autres membres de votre firme de remplir certaines parties. L’enquête est divisée en quatre sections : finances et opérations, développement des affaires, gestion de projets et gestion du capital humain. Toutes les réponses sont confidentielles et les firmes participantes ne sont pas identifiées dans le rapport final.

Comment commencer?

RÉPONDEZ AU SONDAGE