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Webémission offert gracieusement par Victor – le 28 novembre à 13h (HNE) 

 

Le contenu de cet article a été fourni par Victor Insurance Managers Inc. (auparavant ENCON Group Inc.).

 

Gestion de risques et rentabilité

Inscrivez-vous dès maintenant!

L’harmonisation de la gestion de risques et des pratiques d’affaires peut avoir un impact positif sur le bénéfice net de votre firme. L’expérience en matière de réclamations constitue souvent le meilleur outil dont vous puissiez disposer pour mieux comprendre où des risques peuvent exister, ce qui vous permet par la suite d’améliorer vos pratiques.

Pendant notre webémission, « Gestion de risques et rentabilité », nos spécialistes juridiques et en assurances de premier plan discuteront des astuces que les membres de l’AFGC peuvent utiliser – en tant que propriétaires – pour améliorer et protéger leur bénéfice net. La séance de 90 minutes comprendra également une discussion sur les avantages d’un contrat efficace, les pratiques internes en matière d’exécution de contrat et la résolution des différends. Inscrivez-vous en ligne aujourd’hui!

ÉVÉNEMENT : Webémission de Victor pour les architectes et ingénieurs « Gestion de risques et rentabilité » 

Veuillez noter que cette webémission sera en anglais uniquement)

QUAND : Le jeudi 28 novembre 2019 de 13 h 00 à 14 h 30 HNE

Groupe d’Experts ::

  • Gary Gibbs, Associé, Gibbs & Associates;
  • Beth Allard, Associé, Norton Rose Fulbright Canada LLP;
  • Karen Corrigan, Vice-présidente, Réclamations architectes et ingénieurs, Victor Canada;
  • Corinne McIntosh, Responsable technique, vice-présidente, sinistres architectes et ingénieurs; Victor Canada.     

 

RSVP: Inscrivez-vous en ligne (L’inscription se termine le 26 novembre à 20 h 00 HNE)

 

NOTE IMPORTANTE : La réduction de prime pour les membres de l’AFGC qui sont des titulaires de police actuels du Programme d’assurance responsabilité professionnelle pour les architectes et ingénieurs de Victor (auparavant ENCON) – Victor reconnaîtra la participation des assurés à la formation continue en offrant une réduction de prime de 250 $ par participant, jusqu’à concurrence du montant le moins élevé entre 10 pour cent de la prime et 2 500 $ par firme. Pour être admissible à la réduction de prime, chaque participant (assuré) doit se connecter à la webémission individuellement, pas en tant que groupe, ET rester connecté pour un minimum de 90 minutes. L’assuré doit soumettre son certificat à son courtier au moment du prochain renouvellement de sa police afin de recevoir la réduction de prime.