Association Of Consulting Engineering Compagnies|Canada
Search Member Firms
     

 

Se préparer aux bourrasques économiques croissantes après un ralentissement mondial 

 

Le contenu de cet article a été fourni par RSM.

Participez au petit déjeuner-causerie « The Real Economy » de RSM

Depuis juin 2017, la croissance du PIB réel enregistre une baisse globale constante en raison de facteurs externes, notamment du ralentissement mondial dans le secteur de la fabrication, de la dispersion de la production d’énergie et de matières premières, et de l’incertitude liée à un climat économique et mondial agité.

Participez au petit déjeuner-causerie pour écouter Joe Brusuelas, économiste en chef de RSM États-Unis, et Alex Kotsopoulos, associé, projets et économie, aborder les questions ci-dessous dans la perspective du marché canadien :

 

 

  • Jusqu’à quel point est-ce que la lenteur de certains secteurs pourrait nuire au PIB réel du Canada?
  • Quelle direction prennent les marchés canadiens des actions, des obligations, des matières premières et des capitaux?
  • Quels sont les défis économiques que devra relever le nouveau gouvernement libéral minoritaire?

Inscrivez-vous dès maintenant au petit déjeuner-causerie qui aura lieu le 22 novembre à Toronto,, abonnez-vous à notre infolettre pour être tenu au courant des événements à venir et pour recevoir les prochains numéros de The Real Economy.

 

Au sujet de The Real Economy :

The Real Economy, Canada est une publication trimestrielle de RSM Canada destiné au marché intermédiaire canadien, qui brosse un tableau des grands enjeux et tendances économiques du Canada. Dans notre édition courante, Joe Brusuelas et Alex Kotsopoulos présentent une analyse des marchés financiers canadiens, traitent de l’impact du secteur mondial de la fabrication sur l’économie canadienne et des défis économiques qui attendent le nouveau gouvernement élu. Abonnez-vous à The Real Economy dès maintenant pour recevoir les mises à jour trimestrielles.