Association Of Consulting Engineering Compagnies|Canada
Search Member Firms Best Pratices Engineering Students The Source Newsletter The Source Newsletter The Source Newsletter The Source Newsletter

Décembre 2016      

 

Nouvelles de l’équipe de l’AFIC 

 

L’équipe du bureau national accueille de nouveaux membres

John Gamble, président et chef de la direction de l’AFIC, est heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles venues au bureau national, Christina Locmelis et Amélie Cantin.

Christina Locmelis se joint à l’équipe à titre de spécialiste en communications et en marketing de l’AFIC. Christina aide la directrice, Programmes de l’association et services aux membres, et l’équipe de gestion à atteindre les objectifs stratégiques de l’AFIC. Au sein de l’équipe des communications, elle est chargée de la mise en oeuvre du plan de communications de l’Association et de l’élaboration et de la mise en oeuvre de stratégies de médias sociaux. Christina contribue à la rédaction, la révision et la coordination des produits de communications de l’AFIC. Elle participe également à la planification, à la promotion et à l’exécution des événements de l’AFIC. Enfin, Christina assure la liaison avec le Réseau des jeunes professionnels de l’AFIC et appuie le Programme de sensibilisation des étudiants.  

Christina est titulaire d’un baccalauréat ès arts en communication et d’une maîtrise en arts, avec spécialisation en communication organisationnelle de l’Université d’Ottawa. Avant de se joindre à l’AFIC, Christina travaillait dans le secteur des communications, au gouvernement fédéral et dans le secteur universitaire. 

Christina assumera les fonctions de Jennifer McMahon qui est partie en congé de maternité à la fin du mois de novembre. Nous présentons nos meilleurs vœux à Jennifer et à sa famille en cette période excitante. 

Amélie Cantin est la nouvelle adjointe exécutive de l’AFIC. À ce titre, Amélie est chargée de la coordination de toutes les tâches administratives du bureau du président et d’autres cadres de l’AFIC, ainsi que des activités courantes du bureau national. En tant que premier point de contact pour les visiteurs arrivant au bureau national, elle est également chargée de l’accueil, ainsi que de la préparation et de l’expédition de la correspondance de l’Association, et de la coordination des réunions et des déplacements. Amélie travaille également avec le directeur du Développement des affaires et des partenariats. Elle contribue notamment au développement de nouveaux partenariats et au renforcement de partenariats existants. Enfin, Amélie appuie l’équipe des communications pour la diffusion des produits de communication.

Amélie est titulaire d’un baccalauréat ès arts en communication et en sciences politiques et d’une maîtrise en arts, avec spécialisation en médias et communication. Avant de se joindre à l’AFIC, Amélie a travaillé dans divers domaines des communications, y compris les affaires publiques, le marketing et la coordination d’événements, tant dans le secteur public que privé. 

Au nom du conseil d’administration et des membres de l’AFIC, nous désirons souhaiter chaleureusement la bienvenue à Christina et à Amélie.