Campagne électorale 2021

L’AFGC vous invite à participer à la campagne nationale, Concevoir pour prospérer, visant à faire entendre la voie du génie-conseil pendant les élections fédérales. L’infrastructure est une responsabilité fondamentale du gouvernement et l’AFGC veille à ce que cela reste une priorité pendant et après les élections. Vous pouvez contribuer considérablement à l’efficacité de notre campagne en vous impliquant.

Concevoir pour prospérer sensibilise les candidats au fait que notre industrie participe largement aux bien-être de la population canadienne et leur explique pourquoi nous devons miser sur l’infrastructure pour édifier un pays où les dimensions économique et environnementale sont intégrées. Sur le site Web www.investinfrastructure.ca, vous trouverez des outils et des ressources qui vous permettront de communiquer directement avec les candidats de votre circonscription. Vous y trouverez aussi des messages clés et des mémoires sur la manière dont les programmes des principaux partis politiques répondent aux préoccupations de notre industrie en matière d’économie et d’environnement.

Nous avons également préparé un guide d’introduction aux élections que vous pouvez télécharger ici. Il contient des renseignements sur la manière dont vous pouvez contribuer à nos efforts.

Engager dans cette campagne afin d’aider l'AFGC à faire entendre la voix de notre industrie pendant cette période électorale.

Guide aux élections