Programme des Partenaires Parlementaires

En quoi consiste le Programme des partenaires parlementaires? 

La dernière élection fédérale a fait entendre un grand nombre de nouveaux acteurs sur la Colline du Parlement et a créé une nouvelle dynamique avec un gouvernement minoritaire. Dans ce contexte politique, il est plus que jamais essentiel de travailler avec des députés de tous les partis. Les questions locales sont celles qui ont le plus d’influence sur le fonctionnement quotidien du Parlement, à Ottawa, car la crise de la COVID-19 a obligé de nombreux parlementaires à accorder une plus grande priorité aux préoccupations des entreprises de leur circonscription.

Aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel de s'assurer que les projets d'infrastructure constituent un élément majeur de la reprise économique du Canada.

C’est pourquoi nous devons participer au Programme des partenaires parlementaires!

À quoi s'attendre

Le Programme des partenaires parlementaires aide les membres de l'AFGC à travailler et à communiquer avec le député de leur circonscription. Tout commence par une relation!

Nous vous aiderons à tirer parti efficacement des réunions par vidéoconférence ou, lorsqu’il sera possible de le faire en toute sécurité, d'une réunion en personne ou d'une visite de projet.

Pour participer au programme, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. Un membre de notre équipe des affaires publiques vous sera assigné pour vous préparer à rencontrer votre député et à établir avec lui une relation qui soutiendra les priorités du génie-conseil aujourd'hui et demain.

L’AFGC est convaincue que les contacts et les relations établis dans le cadre du Programme des partenaires parlementaires soutiennent ses activités législatives et contribuent à la réussite des activités de défense des intérêts de notre secteur. En acceptant d’agir comme partenaire parlementaire, vous contribuerez considérablement au renforcement de l’industrie du génie-conseil.

N’attendez pas, inscrivez-vous au Programme dès AUJOURD’HUI!