L'Association des firmes de génie-conseil – Canada (AFGC) est une organisation à but non lucratif qui a été la voix des sociétés canadiennes de génie-conseil depuis sa fondation en 1925.

Nous représentons les intérêts commerciaux des entreprises qui fournissent des services d'ingénierie professionnelle, à la fois au secteur public et au secteur privé. Les services de nos membres comprennent la planification, la conception et la mise en œuvre de tous les types de projets d'ingénierie, ainsi que des conseils et une expertise indépendants dans un large éventail de domaines liés à l'ingénierie.

Survol de l'année 2022

Alors que l’année 2022 tire à sa fin, l’équipe de l’AFGC vous présente une rétrospective des activités qu’elle a menées cette année pour le compte des membres et de l’industrie dans son ensemble.

En savoir plus

Prix 2023

L'appel de candidadures pour les Prix 2023 est maintenant ouvert! La date limite pour l'avis d'intention est le 14 mars 2023.

En savoir plus
Card image

L'AFGC s'exprime au nom de l'industrie

Les membres du Parlement sont de retour à la Chambre des communes après la pause estivale. L’équipe de l'AFGC profite de la reprise des travaux pour poursuivre activement son programme de représentation et s’assurer que la voix du génie-conseil est bien entendue par les décideurs fédéraux.

En savoir plus
Card image

À propos de l'AFGC

L'Association des firmes de génie-conseil – Canada (AFGC) est une organisation à but non lucratif qui est le porte-parole des firmes canadiennes de génie-conseil depuis sa fondation en 1925.

En savoir plus
Card image

Évaluation nationale des infrastructures

Lisez la soumission de l'Évaluation nationale des infrastructures de l'AFGC en réponse au document de mobilisation du gouvernement fédéral Bâtir le Canada que nous voulons avoir en 2050.

En savoir plus